Rehaussement de cils



Le Rehaussement de cils
- Le rehaussement de cils est l’une des nombreuses techniques pratiquées afin de souligner votre regard.
- Le but est d’obtenir un effet similaire à celui d’un recourbe-cils et de mascara, sans devoir passer par ces étapes chaque matin.
- Elle vise à donner une courbure naturelle et une apparence plus longue aux cils sans avoir recours aux extensions de cils.
- Cette procédure est conçue pour rendre les cils plus visibles et plus attrayants.
les avantages
- C’est une technique non invasive qui ne nécessite pas de pose d’extensions.
- Si les produits utilisés pour recourber les cils ne sont pas toujours naturels (du même ordre qu’une coloration pour les cheveux), ils ne rentrent en contact ni avec la peau, ni avec l’œil, et cette phase est suivie d’un soin pour nourrir et renforcer les cils.
- Le rehaussement des cils ne nécessite pas d’entretien particulier. Contrairement aux extensions de cils qui supportent mal les huiles démaquillantes et les produits bi-phasés, le rehaussement de cils est
- compatible avec l’ensemble des produits de maquillage et de soin.
- Il offre de très bons résultats sur les cils même courts. L’effet est naturel
- mais largement visible.
CONTRE INDICATION
- Réactions allergiques : Si vous avez des antécédents d’allergies cutanées ou si vous êtes
- allergiques à l’un des produits utilisés lors du rehaussement de cils.
- Infections oculaires : Si vous avez actuellement une infection oculaire, telle que la conjonctivite, il est préférable de reporter le rehaussement de cils jusqu’à ce que l’infection soit guérie.
- Coupures ou éraflures sur la zone des yeux : Si vous avez des coupures, des irritations ou des éraflures sur la peau autour des yeux, il est conseillé de ne pas procéder au rehaussement de cils tant que la peau n’est pas complètement guérie.
- Yeux sensibles ou irrités : Les personnes ayant les yeux sensibles ou irrités peuvent ressentir une gêne pendant la procédure. Il est important de signaler tout inconfort pendant la séance.
- Grossesse et allaitement : Certaines femmes enceintes ou qui allaitent peuvent choisi d’éviter les traitements cosmétiques, bien que cela puisse varier en fonction des produits utilisés.
- Conditions oculaires préexistantes : Si vous avez des problèmes oculaires préexistants, tels que le glaucome, la sécheresse oculaire sévère ou d’autres troubles, il est recommandé de consulter un ophtalmologiste avant de subir un rehaussement de cils
